Contact entreprise : +225 27 23 46 61 79 / +225 05 05 05 10 42

Mot du Directeur Général

Images
directeur général SEKAD

Selon Peter Ferdinand Drucker (1909-2005), Professeur Américain, Expert en management, dont les principes sont appliqués par plusieurs entreprises modèles dans le monde entier et je cite : « La raison d’être ; d’une organisation, de la société humaine, est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires. »

Nous avons avec beaucoup d’humilité, de foi, et de conviction, pris la décision depuis 1996 de nous lancer dans l’entreprenariat. Cette démarche depuis un quart de siècle, nous permet de créer des valeurs (emplois, richesses,…) pour toutes les générations et pour la croissance de la COTE D’IVOIRE.

La SEKAD, se repose sur trois(3) piliers pour atteindre de meilleures performances :

1- L’efficience

Nous nous basons sur une organisation depuis le bas de l’échelle, avec une bonne planification, de bonnes programmations de nos activités et de nos projets dans leur phase de réalisation ;

2- La rigueur

Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, nul ne peut progresser sans appliquer la rigueur dans son organisation et sa discipline. Les activités du BTP à SEKAD se conjuguent avec la rigueur professionnelle ;

3- Le professionnalisme

La qualité et l’expérience professionnelle pour chaque fonction, pour des taches dédiées, la formation continue, le respect des procédures, les normes techniques de réalisation des travaux, permettent à SEKAD d’exécuter tous ses travaux avec une mention de bonne exécution.

En un quart de siècle, nous continuons à présenter des résultats performants, en rapport avec notre vision pour l’objet social de SEKAD. Nous présentons toutes nos félicitations, nos remerciements à tous nos partenaires, et à toutes les équipes professionnelles ; employés, clients, fournisseurs, administration, structures étatiques, etc.

Nous vous réitérons notre confiance et sollicitons la conservation du même esprit professionnel dans l’atteinte continuelle de nos objectifs à savoir ; rester toujours viable, et assurer la survie de SEKAD sur plusieurs générations.

LE DIRECTEUR GENERAL